DELEGUE(E) MEDICAL(E) & PHARMACEUTIQUE

Le métier de délégué médical permet de soutenir les professionnels de santé et les patients en proposant ou en offrant des solutions adaptées et ainsi faciliter la prise en charge santé. 

Le délégué médical est un professionnel dont le métier est de visiter les médecins (dans leurs cabinets, à la clinique et/ou à l'hôpital) afin de leur présenter, pour le compte d'un laboratoire pharmaceutique, les spécialités qu'il produit. 

Ainsi, sa principale mission est d’informer et de démontrer l’efficacité du médicament pour inciter le médecin à le prescrire et favoriser la qualité du traitement médical. 

Pour cela, il lui faut un certain bagage scientifique, médical et pharmaceutique. Il doit également être un très bon commercial et maîtriser les techniques de communication. 

Sopsante Academy est le choix N°1 pour s'offrir un savoir utile, une formation complète, et d'excellence grâce à une équipe de formateurs expérimentés, engagés et dotée d'une pédagogie incontestable.

Grace à son service d'accompagnement professionnel continu, SOPSANTE Academy restera disponible pour vous, pour tout besoin et pour toujours.